Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
secret
26 juin 2004

Samedi 26 juin C'est la première fois que je fais

Samedi 26 juin

C'est la première fois que je fais un blog et je ne sais pas trop quoi dire.

Ma vie n'est pas très intéressante, elle n'est faite que d'espérance, de rêves et de solitude. Bien sur j'ai des amis, mais plus le temps passe et plus je m'en éloigne.  Je m'enferme dans un monde irréel pour échapper à la monotonie de ma vie.  Beaucoup de gens pensent que c'est débile qu'une fille de 19 ans s'intéresse aux fées, sorciers et autres personnages de légende; pourtant, je pense qu'il est important de garder en soi ce monde imaginaire, c'est grâce ça qu'on peut rire et avancer dans la vie. Comme beaucoup de monde, j'ai beaucoup souffert,mais j'ai toujours tout fait pour m'en sortir et m'accrocher à mes rêves et tout ça je le dois à cette petite part d'enfant que j'ai en moi.

Dans ce blog, je compte exposer des images, des photos qui me plaisent mais aussi retranscrire des histoires et autres documents qui me font rêver et réfléchir. Bienvenue dans mon petit monde remplis de rêves et de songes.  

                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'inquiète pas, on est deux à être pareil..<br /> Croire en ses rêves et vivre ses passions n'a jamais été un tord. Crois-moi l'amour véritable existe, si tu es seule c'est parce que tu te refuses à ouvrir ton coeur aux autres. J'en suis sûr que t'es une fille extra. Une personne aussi rêveuse et aussi sensible que toi ne peut pas rester célibataire, c'est IMPOSSIBLE...Ouvre ton coeur, aie confiance en toi, la vie est belle...Je suis exactement comme toi à la seule différence que j'ai trouvé des personnes dignes de partager mon univers avec moi...et aujourd'hui tu en fais partie aussi. Enchanté de te connaître, moi j'ai 23 ans...Y a pas d'âge pour rêver...
secret
Publicité
Publicité